Wednesday, December 7, 2011

Mon Lettre à Père Noël


Bonjour Père Noël,
J’éspère que tu et Mère Noël vont bien aujourd’hui. Je sais que tu travailles dur pour Noël.

Je m’appelle Danièle. J’ai 18 ans. Merci pour mes cadeaux l’année passé. J’aime toutes les choses que tu m’as données. Je les joue tous les jours. Mon cadeau favori est la table de ping-pong.

Cette année, je voudrais quelques jeux pour mon Wii, et beaucoup de DVD. Les DVD que je bien voudrais sont Rise of the Planet of the Apes et X-Men : First Class.

J'ai essayé d'être sage toute l'année. Je n’ai pas vraiment le temps pour faire de mauvais choses parce que je suis très occupée.

Je suis désolée que je étais mechante mon frère parfois.

Merci pour tout ton travaille avec Noël! :) Votre arrivé m’excite parce que j’aime Noël!

Sincèrement,
Danièle


No comments:

Post a Comment